Procédures de pratique mises à jour

À la Clinique Vétérinaire de la Gatineau, nous prenons très au sérieux la santé et le bien-être de nos employés et de nos fidèles clients. En consultation avec nos équipes médicales, nous avons mis en place les procédures suivantes pour les clients souhaitant accompagner leur(s) animal(aux) lors des rendez-vous :

  • Pour gérer les capacités et maintenir la distance sociale, nous n’accueillons qu’un seul client par rendez-vous dans le cabinet, accompagné de son ou ses animaux.
  • Nos protocoles rigoureux de nettoyage et de masquage sont permanents. Les clients devront porter un masque de qualité médicale, que nous nous ferons un plaisir de leur fournir si nécessaire.
  • Nous continuerons à offrir des soins en bordure de rue et le ramassage des médicaments et des fournitures pour les clients qui préfèrent ces services.
  • Dans le cadre de notre plan de réouverture, nous veillons à ce que tout le personnel du cabinet soit entièrement vacciné contre le COVID-19 ou subisse régulièrement un test rapide.
  • Comme toujours, nous demandons à toute personne souffrant d’un rhume ou de symptômes grippaux, tels que fièvre, toux et difficultés respiratoires, de rester chez elle jusqu’à ce que ces symptômes disparaissent.

Pour les clients dans des circonstances particulières, comme un service d’euthanasie, veuillez nous appeler afin que nous puissions faire de notre mieux pour répondre à vos besoins avant votre rendez-vous.

Conformément aux recommandations de notre organe directeur professionnel, la clinique doit modifier ses horaires et réduire le nombre de patients vus chaque jour afin de limiter le risque de propagation du COVID-19. La clinique de Wakefield restera ouverte de 9 h à 17 h du lundi au jeudi et de 9 h à 14 h le vendredi. La clinique de Chelsea sera ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous souhaitez acheter de la nourriture ou des médicaments, veuillez appeler à l’avance au 819-827-1665 (Chelsea) ou au 819-459-2146 (Wakefield) en ayant en main les renseignements relatifs à votre carte de crédit.

Nous vous remercions de votre coopération et nous nous réjouissons de vous voir !