Bienvenue à

Clinique Vétérinaire de la Gatineau

Notre emplacement

Clinique vétérinaire de Wakefield
101 Route 105, La Pêche, Québec J0X 3G0

Clinique vétérinaire de Chelsea
105 Ch. Old Chelsea, Chelsea, Québec, J9B 1K9

Heures d’ouverture de la clinique de Chelsea

Du lundi au vendredi : 9h00 – 17h00
Sam : Fermé
Dimanche et jours fériés : Fermé

Bienvenue à la Clinique Vétérinaire des Collines de la Gatineau

Nous avons deux sites à Wakefield et Chelsea

Nous sommes heureux d’accueillir des animaux et des parents d’animaux de Chelsea, Wakefield et des régions voisines. Depuis 1979, notre équipe bilingue, dévouée et soudée fournit des services vétérinaires et des soins exemplaires aux animaux de compagnie et de ferme. Nous reconnaissons la place de vos animaux de compagnie au sein de vos familles, et notre objectif sera toujours d’aider vos amis à quatre pattes, grâce à des soins préventifs et à l’éducation, à vivre une vie joyeuse et saine.

Nous sommes impatients de vous rencontrer, vous et vos compagnons !

Formulaire de nouveau client

Nous accueillons toujours les nouveaux clients et patients dans notre cabinet vétérinaire à service complet. Remplissez notreformulaire de nouveau client pour commencer !

Demande
Rendez-vous

Demandez un rendez-vous par téléphone ou par courriel et nous vous contacterons pour confirmer !

Contactez nous !

Nos services

Consultez la gamme complète des services que nous proposons !

Rencontrez l’équipe

Consultez la page de notre équipe pour en savoir plus sur notre personnel.

Rejoignez notre équipe

Faites évoluer votre carrière avec
notre équipe expérimentée.
Voir les ouvertures actuelles

Boutique MyVetStore

Demande pratique
et récupérez la nourriture de vos animaux en ligne. Consultez nos magasins en ligne !

Magasin Chelsea

Magasin de Wakefield

Check out our full array of services!

Notre équipe

Sur nos deux sites, Chelsea et Wakefield comptent trois vétérinaires et deux équipes de soins passionnées. Chaque membre de l’équipe défend l’éthique familiale du Dr Mark Froimovitch depuis la création de la première clinique : chaque animal, parent d’animal et famille mérite des services de qualité supérieure fournis avec intégrité et compassion. Notre famille de vétérinaires est là pour toute votre famille à chaque étape de la vie de votre animal.

Shop online with myVetStore!

Les services que nous proposons

Notre équipe chevronnée offre à nos clients et patients tous les services vétérinaires de base dont vous avez besoin, des contrôles de routine aux vaccinations, des interventions chirurgicales aux soins dentaires. Nous comprenons également que chaque service n’est pas complet sans l’éducation du client. Vous quitterez chaque rendez-vous avec une solide compréhension des soins préventifs, des problèmes de santé et des différentes idées de traitement afin de pouvoir continuer à prendre des décisions fondées sur des faits pour la santé et le bonheur de votre animal.

Soins de bien-être

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum gravida sapien vitae molestie accumsan. In ac elit sed tellus vehicula ultricies eget id ipsum. Fusce vel ullamcorper neque, vitae finibus nisl. Praesent ullamcorper, ligula sed convallis laoreet, felis dolor dapibus nibh, a auctor mauris elit id magna. Fusce venenatis erat laoreet nulla blandit, in auctor nisi congue. Aenean hendrerit tristique molestie.

Services chirurgicaux

Nous proposons de nombreux services chirurgicaux dans notre clinique, notamment des stérilisations de routine et des chirurgies des tissus mous. Une intervention chirurgicale peut apporter à votre animal aide et confort tout en réduisant le risque de maladies et de changements de personnalité.

Dentisterie

La santé dentaire est une composante essentielle de l’état de santé général de votre animal. Nous proposons des soins dentaires complets, allant des nettoyages de routine et des radiographies dentaires aux extractions, si nécessaire.

Soins de fin de vie

Nous vous assurons que vous disposerez de toutes les informations nécessaires pour assurer le confort de votre animal dans les semaines et les jours à venir. L’utilisation d’analgésiques, des changements de régime alimentaire si nécessaire et des soins compatissants atténueront la douleur de votre animal et offriront à votre foyer des derniers souvenirs dignes et aussi paisibles que possible.

Urgences

Bien que nous ne soyons pas une clinique d’urgence spécialisée, nous sommes là pour vous aider en cas de besoin pendant que l’hôpital est ouvert.

Pharmacie

Notre pharmacie sur place vous permet d’accéder facilement aux médicaments thérapeutiques dont votre animal a besoin. Nous avons également en stock de nombreux produits spécialisés non prescrits, tels que des nettoyeurs d’oreilles, des nettoyeurs pour le visage et les yeux, etc.

Ready to book?

Vous avez des questions sur nos services ?

Nous contacter

Contact Us

"*" indicates required fields

We have two locations in Chelsea & Wakefield

Clinique de Chelsea Téléphone :

Clinique de Wakefield Téléphone

(819) 459-2146

Wakefield Heures d’ouverture

Lun-Jeu : 9h00 – 17h00
Vendredi : 9 h – 14 h
sam, dim : Fermé

Chelsea Heures d’ouverture

Lun-Ven : 9h00 – 17h00
sam, dim : Fermé

Clinique de Chelsea Adresse

Adresse de la clinique de Wakefield

101 Route 105, La Pêche, Québec J0X 3G0

Social

En cas d’urgence après les heures de travail

Hôpital d’urgence et de spécialité pour animaux d’Ottawa: 613-745-0123

Hôpital vétérinaire Alta Vista: 613-731-6851

Hôpital vétérinaire VCA Canada Ottawa: 613-725-1182

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Restez au courant de tout ce qui se passe à la Clinique vétérinaire de Gatineau.

Visitez notre page Facebook >

Welcome to

Clinique Vétérinaire de la Gatineau

Our Location

Chelsea Clinic Hours

Mon – Fri: 9AM – 5PM
Sat: Closed
Sun & Holidays: Closed

Welcome to the Veterinary Clinic of Gatineau Hills

We have two locations in Wakefield & Chelsea

We are pleased to welcome pets and pet parents from Chelsea, Wakefield and the in-between and surrounding regions. Since 1979, our bilingual, dedicated and close-knit team has provided exemplary veterinary services and pet care to companion and farm animals. We recognize your pets’ place within your families, and our goal will always be to help your four-legged friends with preventive care and education to live joyful and healthy lives.

We can’t wait to meet you and your companions!

Request
Appointment

Request an appointment by phone or email and we’ll be in touch to confirm!

Contact us!

Our Services

Check out the full range of services we provide!

Meet the Team

View our team page to learn more about our staff.

Join Our Team

Grow your career with
our experienced team.
View current openings

Shop MyVetStore

Conveniently request
and pick up your pets’ food online. Check out our online stores!

Chelsea Store

Wakefield Store

Check out our full array of services!

Our Team

Across our two locations, Chelsea and Wakefield have three veterinarians and two passionate care teams. Every team member upholds Dr. Mark Froimovitch’s family-friendly ethos from when he established the first clinic: every pet, pet parent and family deserves gold-standard services delivered with integrity and compassion. Our vet family is here for your entire family throughout every stage of your pet’s life.

Shop online with myVetStore!

Services we offer

Our seasoned team supports our clients and patients with all the core veterinary services you need, from routine checkups to vaccinations, surgeries to dental care. We also understand that each service isn’t complete without client education. You’ll leave each appointment with a solid understanding of preventive care, health issues, and different treatment ideas so you can continue to make fact-based decisions for your pet’s health and happiness.

Wellness Care

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum gravida sapien vitae molestie accumsan. In ac elit sed tellus vehicula ultricies eget id ipsum. Fusce vel ullamcorper neque, vitae finibus nisl. Praesent ullamcorper, ligula sed convallis laoreet, felis dolor dapibus nibh, a auctor mauris elit id magna. Fusce venenatis erat laoreet nulla blandit, in auctor nisi congue. Aenean hendrerit tristique molestie.

Surgical Services

We provide many surgical services at our clinic including routine spay and neuters and soft-tissue surgeries. Surgical intervention can give your pet aid and comfort while reducing the risk of diseases and personality changes.

Dentistry

Dental health is an essential component of your pet’s overall health status. We offer full-scale dental care from routine cleanings and dental x-rays to extractions—if needed.

End-of-Life Care

We assure you, you will have all the information you need to make your pet comfortable in the weeks and days to come. Use of pain medication, changes to diet if needed, and compassionate care will ease your pet’s pain and give your household final memories that are dignified and as peaceful as possible.

Emergencies

Although we’re not a dedicated emergency clinic, we’re here to support you in moments of need while the hospital is open.

Pharmacy

Our on-site pharmacy means you have convenient access to the therapeutic medications your pet needs. We also stock many non-prescriptive specialty products like ear cleaners, face and eye cleaners and more. 

Ready to book?

Have questions about our services?

Contact us

Contact Us

"*" indicates required fields

We have two locations in Chelsea & Wakefield

Chelsea Clinic Phone

(819) 827-1665

Wakefield Clinic Phone

(819) 459-2146

Wakefield Hours

Mon-Thur: 9AM – 5PM
Fri: 9AM – 2PM
Sat, Sun: Closed

Chelsea Hours

Mon-Fri: 9AM – 5PM
Sat, Sun: Closed

Social

In Case of After-hours Emergency

Ottawa Animal Emergency and Specialty Hospital: 613-745-0123

Alta Vista Animal Hospital: 613-731-6851

VCA Canada Ottawa Veterinary Hospital: 613-725-1182

Follow us on Social

Keep up with everything that’s happening at the Veterinary Clinic of Gatineau

Visit Our Facebook Page >